Un capping toujours à l'heure est un capping ponctuel
Définition du capping : Option qui permet de limiter le nombre d'affichage ou de clic sur une campagne pour un même visiteur et pendant une durée déterminée.
Le capping permet de contrôler le budget du client en limitant par exemple des affichages ou des clics sur sa campagne publicitaire.
Notre plateforme d'affiliation vous propose le capping pour vos campagnes publicitaires.
Vous pouvez définir un capping avec une rémunération à l'affichage (cpm), au clic (cpc) et au double-clic (dcpc).
Vous pouvez définir une durée pour chaque capping de 1h à 24h (la durée maximale peut-être augmentée si nécessaire).
Chaque capping peut être paramétré individuellement pour chaque site éditeur inscrit sur une campagne.
La plateforme d'affiliation gère le capping avec ou sans cookie, il peut être modifié à tout moment depuis votre interface client.
Pour en savoir plus, une démo est à votre disposition sur demande via le formulaire de connexion.
Yannick M.
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Chaque capping peut être paramétré individuellement pour chaque site éditeur inscrit sur une campagne.
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Yannick M.
Publié dans Plateforme, le 07 April - Vues : 3444